ABCPOKERinfo
Bienvenue sur abcpokerinfo , le forum numéro 1 du poker en ligne.

parlez en autour de vous , à vos amis .

le forum vie grâce à vous ...

ATTENTION Vous devez être inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.
Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ABCPOKERinfo
Bienvenue sur abcpokerinfo , le forum numéro 1 du poker en ligne.

parlez en autour de vous , à vos amis .

le forum vie grâce à vous ...

ATTENTION Vous devez être inscrit sur le forum pour obtenir les mots de passe.
Ceux qui sont déjà membres pourront voir les codes

ABCPOKERinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DISCORD ABCPOKERinfo

Venez nous rejoindre sur le chat -vocal ABCPOKERinfo sur DISCORD
.twitch.tv/abcpokerinfo
Pour me rejoindre sur la chaine Twitch ABCPOKERinfo
XEESTER-Partenaire-
Salles de Poker

Bonus 100€ de pari gratuit
5000€ freerolls
Réseau Ipoker
----------------------------------------------

-----------------------------------

• la room la plus fiable
  • Nombreux Tournois Freeroll

• *100€ de bonus de bienvenue !

• Téléchargez PMU ICI

• ----------------------------------------

• Bonus de bienvenue de 500€
  • Réseau Indépendant
  • nombreux Freeroll( 1250€)

• Telechargez Winamax IcI
  • -------------------------------------------

-----------------------------------------------

-------------------------------------------

• bonus de bienvenue de 100€
  • Réseau i poker
  • nombreux Freeroll

• code parrainage: D A N I M L 6 W
    Téléchargez Betclic Ici
    Marque-page social

Marque-page social reddit  

Conservez et partagez l'adresse de abcpokerinfo sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de ABCPOKERinfo sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
    » Tournoi  " NOOB TO MASTER Freeroll Skyyart" 2000€ le 24/11 à 17h30 sur Winamax.
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyAujourd'hui à 12:22 par Utopos8

» Tickets permis poker sur Winamax à partir de 20h45
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyAujourd'hui à 5:29 par rawzodh

» Tournoi" Freeroll-ABCPOKERinfo- "  le 29/11 à 21h00 sur Pokerstars
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyAujourd'hui à 3:30 par Ctking

» Tournoi freeroll" Facebook Fans"  le 28/11 à 20h30 sur Unibet.
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyAujourd'hui à 2:26 par B10G

» Tournoi "du jeudi "- 250€ de dotations  le 28/11 à 20h00 sur Winamax.
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyAujourd'hui à 1:17 par Makavelii

» Pass du NOOB TO MASTER
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 23:24 par Mugen73

» Tournoi" Ligue Mystery Show Wam"  le 27/11 à 21h00 sur Winamax-
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 23:00 par Zakamarou

»  Tournoi "ligue Wam HORSE Challenge"  sur Winamax le 29/11 à 21h00
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 22:06 par zackwolf92

» Tournoi  " Freeroll SECOOP PokerNews   "200 €  en tickets SECOOP ! le 22/11 à 21h00 sur PokerStars.
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 21:44 par krakeusedas

» Tournoi ABCPOKERinfo  le 22/11 à 21h00 sur Pokerstars.
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 21:22 par zoine

» Tournoi Sunday  Stars freeroll 1500€ de Prize pool à 16h00 sur Pokerstars
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 19:55 par B10G

» Tournoi" Wam Golden League"  le 25/11 à 21h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 11:17 par Amed el founi Christophe

» Classement Championnat TEAM¤ABCPOKER
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyHier à 9:46 par papamapasa

» Tournoi" Omaha Good " le  28/11 à 21h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 22:13 par DanielABC

» Tournoi " Le PActole  " 50€ garantis   le 28/11 à 20h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 21:50 par Octopus59

» Tournoi"Ligue Serial Wameur "  le 28/11 à 21h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 21:48 par Octopus59

» Tournoi" Lucky Tuesday"  le 26/11 à 21h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 20:54 par Snapcantalas

» Tournoi " Freeroll-Twitch PMU TV  " 170€    le 25/11 à 20h30 sur PMU.
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 18:24 par WK

» Championnat  WamHold'em  le 27/11 à 21h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 17:16 par Touch'

» Tournoi " DES TICKETS pour le CP " 250€ ajoutés(tickets)  le 25/11 à 21h00 sur Winamax
    Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 17:09 par Touch'

Le deal à ne pas rater :
    LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
    35 €
    Voir le deal
    anipassion.com

Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10

4 participants

Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 Empty Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10

Message par JFlavius Jeu 25 Oct 2012 - 21:03

Bonsoir,

J'ai attendu jusqu'à la dernière seconde mais pas de mot de passe. Parfois ils sont affichés 5 min avant le début du tournoi et parfois ils restent désespérément en "à venir" ...

Comment se fait-il que pour le tournoi cité en titre, pas de mot passe affiché avant le début de celui-ci (sachant que pas d'inscription tardive possible) ???

Par avance merci

JFlavius

Revenir en haut Aller en bas

Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 Empty coucou flavius

Message par alexa06 Jeu 25 Oct 2012 - 23:28

JFlavius a écrit:Bonsoir,

J'ai attendu jusqu'à la dernière seconde mais pas de mot de passe. Parfois ils sont affichés 5 min avant le début du tournoi et parfois ils restent désespérément en "à venir" ...

Comment se fait-il que pour le tournoi cité en titre, pas de mot passe affiché avant le début de celui-ci (sachant que pas d'inscription tardive possible) ???

Par avance merci
    ben ecoute pareil pour moi et quand le tournoi a commencer jai demander dans le tchat et me suis presque fait insulter par une certaine jade en gros il voulais jouer seul a 17 pfff

alexa06

Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 Empty Re: Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10

Message par ADAM13 Jeu 25 Oct 2012 - 23:50

alexa06 a écrit:

Par avance merci
    ben ecoute pareil pour moi et quand le tournoi a commencer jai demander dans le tchat et me suis presque fait insulter par une certaine jade en gros il voulais jouer seul a 17 pfff

Insulté ??? mais bien-sûr !! ptdr organise un freeroll on se fera un plaisir de venir à 200 pour te piquer le mdp !! dans freeroll "privé" .... il y a privé !!!!!!!!
    Tipiak c'est Badaboom !!!!!!!! Piratesssssssssssssss !!!!!!! allez dépêchez vous de supprimer mon post mdr !

ADAM13

Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 Empty Re: Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10

Message par kenavofab Jeu 25 Oct 2012 - 23:55

alexa06 a écrit:

Par avance merci
    ben écoute pareil pour moi et quand le tournoi a commencer jai demander dans le tchat et me suis presque fait insulter par une certaine jade en gros il voulais jouer seul a 17 pfff

tiens alexa06 le retour en train de baver sur nous!!!! mais t'as vraiment rien de mieux a faire ma pauvre.... c'est un tournoi du forum, vas tu comprendre!!!!! tu es chez nous???? non tu t incrusté pour avoir le MDP c'est tout.... tu n'as rien d'un membre actif chez nous, alors voila pourquoi tu ne l'as pas eu!!!!!

et je tiens a te signaler que tu ne t'ai pas fait insulter sur le tchat, on t'a simplement demandé de partir. un point c'est tout....

en prime je te mets le MP que j'ai envoyé a BADABOOM

tous des pourris!!!!!!!

kenavofab a écrit:Bonsoir,

je vais être poli. Par contre la courtoisie vous ne connaissez pas. il est inadmissible que vous jugiez notre forum en tenant des propos de la sorte "encore un forum qui arnaque c membres". déçu de ne pas avoir obtenu le MDP, je comprends. c'est surtout dans le but de ne pas retrouver le MDP sur un site comme le votre. On peut aussi vous remercier, car la dernière fois que nous avons organisé un free, on s’était fait pollué par des chasseurs de tournoi gratuits.

ce freeroll était a destination de "ses membres actifs" et non pas a d'autres joueurs. je pense que vous pouvez le concevoir enfin j’espère!!!!!! c'est déjà assez difficile d'obtenir des tournois a dotation offerte alors si c'est pour se faire polluer, NON MERCI

notre philosophie n'est pas la même et ne le sera jamais d'ailleurs. veuillez éviter de critiquer et de raconter des inepties a notre sujet.

A bon entendeur Merci

Dernière édition par kenavofab le Ven 26 Oct 2012 - 11:58, édité 1 fois

kenavofab

Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 Empty ces toi le pauvre tip

Message par alexa06 Ven 26 Oct 2012 - 0:05

kenavofab a écrit:
    alexa06 a écrit:

Par avance merci
    ben écoute pareil pour moi et quand le tournoi a commencer jai demander dans le tchat et me suis presque fait insulter par une certaine jade en gros il voulais jouer seul a 17 pfff

tiens alexa06 le retour en train de baver sur nous!!!! mais t'as vraiment rien de mieux a faire ma pauvre.... c'est un tournoi du forum, vas tu comprendre!!!!! tu es chez nous???? non tu t incrusté pour avoir le MDP c'est tout.... tu n'as rien d'un membre actif chez nous, alors voila pourquoi tu ne l'as pas eu!!!!!

et je tiens a te signaler que tu ne t'ai pas fait insulter sur le tchat, on t'a simplement demandé de partir. un point c'est tout....

en prime je te mets le MP que j'ai envoyé a BADABOOM

tous des pourris!!!!!!!

kenavofab a écrit:Bonsoir,

je vais être poli. Par contre la courtoisie vous ne connaissez pas. il est inadmissible que vous jugiez notre forum en tenant des propos de la sorte "encore un forum qui arnaque c membres". déçu de ne pas avoir obtenu le MDP, je comprends. c'est surtout dans le but de ne pas retrouver le MDP sur un site comme le votre. On peut aussi vous remercier, car la dernière fois merci que nous avons organisé un free, on s’était fait pollué par des chasseurs de tournoi gratuits.

ce freeroll était a destination de "ses membres actifs" et non pas a d'autres joueurs. je pense que vous pouvez le concevoir enfin j’espère!!!!!! c'est déjà assez difficile d'obtenir des tournois a dotation offerte alors si c'est pour se faire polluer, NON MERCI

notre philosophie n'est pas la même et ne le sera jamais d'ailleurs. veuillez éviter de critiquer et de raconter des inepties a notre sujet.

A bon entendeur Merci
    car si ton tournoi le tien comme tu dit si bien etait si prive ne dit pas que tu va donner le mdp alors pauvre tipe va apres tu dit que les gens non pas de vie pk ten na une toi je croi pas pour faire un article pour moi qui oui et demander le code et insister meme car je voulais jouer en pensant que cetait comme les autre freeroll enfin

alexa06

Message par kenavofab Ven 26 Oct 2012 - 0:26

alexa06 a écrit:car si ton tournoi le tien comme tu dit si bien etait si prive ne dit pas que tu va donner le mdp alors pauvre tipe va apres tu dit que les gens non pas de vie pk ten na une toi je croi pas pour faire un article pour moi qui oui et demander le code et insister meme car je voulais jouer en pensant que cetait comme les autre freeroll enfin

deja j'ai beaucoup de mal a te comprendre!!!!

par contre on ne t'a jamais promis le MDP, tu es venue sur le forum, tu t'es inscrite et tu as réclamée le MDP, comme tu peux le faire ici sur abcpokerinfo.... mais nous ne fonctionnons pas comme ça!!!!

et je ne n'insulte pas au fait!!! alors le pauvre type il va se coucher ses tes bonnes et belles paroles en beau français de base!!!!!

va apprendre a écrire le français correctement car le français SMS ça n'existe pas!

ah oui je rajoute, j'avais pas vu ton sujet "ces toi le pauvre tip" mais apprends a ecrire bordel, j'aurais deja plus de respect pour toi!!!!

kenavofab

Message par alexa06 Ven 26 Oct 2012 - 0:35

alors j ecri un pe comme je veux et va aprendre a lire alors car je tes pas dit que tu m avais promis quoi que ce soi alors ta raison va te coucher et la pauvre te dit quel et pe etre plus francaise que toi et je rajoute aussi que ta un forum alors va ten occuper o lieu de venir parler sur celui des autre sur ce bonne nuit aaaaaaaaaa lisetttteeeeeee

alexa06

Message par ADAM13 Ven 26 Oct 2012 - 1:24

alexa06 a écrit:alors j ecri un pe comme je veux et va aprendre a lire alors car je tes pas dit que tu m avais promis quoi que ce soi alors ta raison va te coucher et la pauvre te dit quel et pe etre plus francaise que toi et je rajoute aussi que ta un forum alors va ten occuper o lieu de venir parler sur celui des autre sur ce bonne nuit aaaaaaaaaa lisetttteeeeeee

Oulala c'est vrai que c'est difficile de te comprendre ! Et on s'en fout que tu sois française ou autre... simplement le sms c'est pour les sms !! pas sur un forum !

ADAM13

Message par kenavofab Ven 26 Oct 2012 - 10:08

alexa06 a écrit:alors j ecri un pe comme je veux et va aprendre a lire alors car je tes pas dit que tu m avais promis quoi que ce soi alors ta raison va te coucher et la pauvre te dit quel et pe etre plus francaise que toi et je rajoute aussi que ta un forum alors va ten occuper o lieu de venir parler sur celui des autre sur ce bonne nuit aaaaaaaaaa lisetttteeeeeee

tu ne sais plus quoi dire en fait!!!!!! tu rebondis sur mes paroles et en plus sans réponses, comme un gamin sur un trampoline.... pitoyable que tu es.....

"JE" ne t'ai rien promis comme tu dis et la on est d'accord!!!! mais tu l'as réclamée et c'est pareil...

joue de ton coté moi ça ne me dérange pas. et t’inquiète pas pour notre forum, on s'en occupe très bien de notre forum de potes!!!! contrairement a "ton" forum de crevard qui n'est pas le tien d’ailleurs mais je précise que tu as l'air de bien t'y sentir.... mais bon ça fait pas longtemps que tu y es au vu du nombre de messages que tu as envoyée!!!! donc tu ne sais même pas ce que c'est qu'un vrai forum de pote, qui joue ensemble par plaisir de se retrouver... Pitoyable mais tu es vraiment pitoyable et après tu oses baver sur nous.... mais franchement regarde toi, tu es un rapace qui ne cherche qu'a profiter des opportunités...

ah oui aussi, "plus français que moi!!!!" laisse moi rigoler, un vrai français écrit et s'exprime correctement dans un bon français non pas dans un langage d’analphabète illettré et fainéant...

En tout cas, tu nous auras donné l'occasion de bannir quelqu'un... on te remercie de faire le cobaye

A plus alexa006 Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 736178 a moins de 6 messages lol!

kenavofab

Message par kenavofab Ven 26 Oct 2012 - 12:11

alexa06 a écrit:

Au fait j'ai oublié de te dire l'essentiel

Nous avons prévenus nos membres actifs 1 mois a l'avance de l'organisation de ce tournoi, avec un rappel hebdo et une newsletter!!!!

rappel la veille au soir par MP, 30 minutes avant la divulgation du MDP aussi.

Donc nous avons fait des rappels et envoyés un MP a + de 95 membres (soit 3/4 de nos membres). Nous nous sommes retrouvés a 17, c'est comme ça et puis c'est tout....

a bon entendeur

kenavofab

Message par JFlavius Ven 26 Oct 2012 - 14:07

Oh la la ... Je crois que mon message à déclenché un peu de colère ...

Je voulais juste savoir pourquoi le Mot de passe Freeroll OctopushPoker est resté en "à venir" et qu'il ne s'est pas affiché comme cela peut se passer pour les autres freeroll. j'ai déjà pu participer à des tournoi en ayant obtenu le mot de passe par le biais de ce site.

Je comprends tout à fait si c'est réservé qu'à une certaine catégorie de membres, cela ne me pose pas de problème ... Je voulais juste connaître la raison qui fait que le mot de passe ne se soit pas affiché.

kenavofab tu dis que les membres actifs ont reçus une newsletter 1 mois avant et rappels en MP 30 minutes avant la divulgation du mot de passe (divulgation qui ne s'est pas faite), comment puis je faire pour pouvoir en bénéficier également et ne pas me retrouver dans la même situation qu'hier. Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne connais pas tout encore. Je veux juste connaître la marche à suivre, ça prendra le temps que ça prendra pour que je puisse en bénéficier ...

Par avance merci.

JFlavius

Message par kenavofab Ven 26 Oct 2012 - 15:09

JFlavius a écrit:Oh la la ... Je crois que mon message à déclenché un peu de colère ...

Je voulais juste savoir pourquoi le Mot de passe Freeroll OctopushPoker est resté en "à venir" et qu'il ne s'est pas affiché comme cela peut se passer pour les autres freeroll. j'ai déjà pu participer à des tournoi en ayant obtenu le mot de passe par le biais de ce site.

Je comprends tout à fait si c'est réservé qu'à une certaine catégorie de membres, cela ne me pose pas de problème ... Je voulais juste connaître la raison qui fait que le mot de passe ne se soit pas affiché.

kenavofab tu dis que les membres actifs ont reçus une newsletter 1 mois avant et rappels en MP 30 minutes avant la divulgation du mot de passe (divulgation qui ne s'est pas faite), comment puis je faire pour pouvoir en bénéficier également et ne pas me retrouver dans la même situation qu'hier. Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne connais pas tout encore. Je veux juste connaître la marche à suivre, ça prendra le temps que ça prendra pour que je puisse en bénéficier ...

Par avance merci.

Bonjour JFlavius,

T'inquiete pas la reaction n'est pas suite a ton message mais suite au message d'alexa06.

je suis admin du forum "octopush power poker" et nous avons décidé de divulgué le MDP qu'a nos membres actifs afin que celui-ci ne se retrouve pas sur abcpokerinfo et comparses....

tu es cordialement invitée sur notre forum si tu le souhaite mais notre philosophie n'est pas du tout la même qu'ici.

nous sommes un forum de passionnés de poker, une bande de potes comme certain peuvent nous reprocher. Quand nous recrutons des membres, cela se fait par l’intermédiaire de membres déjà présent sur notre forum et la recrue se présente a tous le monde dans le respect de ceux ci.

nous prônons le respect sur les tables et ne divulguons pas les MDP de tous les tournois existants sur les rooms contrairement a la politique de ce forum ou nous nous trouvons.

je suis simplement intervenu ici afin de nous expliquer sur la raison de la non-divulgation extérieur (chose qu'on a réussi) du MDP, ainsi que sur le comportement plus qu'irrespectueux d'alexa06 ainsi que sur la critique ouverte de l'administrateur de ABCPOKERINFO nous traitant de "encore un forum qui arnaque c membres"... nous avons nos raisons de ne pas avoir divulguer notre MDP n'importe comment et ceci tout simplement dans l'objectif de ne pas se retrouver a + de 200 joueurs qui ne représentent nullement notre forum...

ne t’inquiète pas, la réaction en cascade provenant de ton message n'est pas de ton fait.

cordialement

kenavofab

Dernière édition par kenavofab le Ven 26 Oct 2012 - 16:54, édité 1 fois

kenavofab

Message par alexa06 Ven 26 Oct 2012 - 16:16

kenavofab a écrit:

tu ne sais plus quoi dire en fait!!!!!! tu rebondis sur mes paroles et en plus sans réponses, comme un gamin sur un trampoline.... pitoyable que tu es.....

"JE" ne t'ai rien promis comme tu dis et la on est d'accord!!!! mais tu l'as réclamée et c'est pareil...

joue de ton coté moi ça ne me dérange pas. et t’inquiète pas pour notre forum, on s'en occupe très bien de notre forum de potes!!!! contrairement a "ton" forum de crevard qui n'est pas le tien d’ailleurs mais je précise que tu as l'air de bien t'y sentir.... mais bon ça fait pas longtemps que tu y es au vu du nombre de messages que tu as envoyée!!!! donc tu ne sais même pas ce que c'est qu'un vrai forum de pote, qui joue ensemble par plaisir de se retrouver... Pitoyable mais tu es vraiment pitoyable et après tu oses baver sur nous.... mais franchement regarde toi, tu es un rapace qui ne cherche qu'a profiter des opportunités...

ah oui aussi, "plus français que moi!!!!" laisse moi rigoler, un vrai français écrit et s'exprime correctement dans un bon français non pas dans un langage d’analphabète illettré et fainéant...

En tout cas, tu nous auras donné l'occasion de bannir quelqu'un... on te remercie de faire le cobaye

A plus alexa006 Mot de passe Freeroll OctopushPoker - Barrière le 25/10 736178 a moins de 6 messages lol!

C'est bon Papy, tu as finis ta dictée ?

Pour ta gouverne, il est nécessaire de s'inscrire a un forum afin de pouvoir adhérer à une communauté ou on pense etre recu avec gentillesse.

Malgré les avantages que cela peut procurer ( mot de passe et cie ), un forum est avant tout concu pour rassembler les personnes qui ont une passion commune.

Ceci aide au dialogue, au progrès etc etc.

Je pensais en m'inscrivant sur ce forum, partager les bons ou les mauvais moments avec vous au poker.

J'ai bien compris rapidement que je ne trouverais pas ici, l'esprit de partage, de rassemblement que je cherchais.

Enfin, je vous souhaite bonne continuation tout de meme.

Alexa

alexa06

Message par kenavofab Ven 26 Oct 2012 - 17:18

alexa06 a écrit:C'est bon Papy, tu as finis ta dictée ?

Pour ta gouverne, il est nécessaire de s'inscrire a un forum afin de pouvoir adhérer à une communauté ou on pense etre recu avec gentillesse.

Malgré les avantages que cela peut procurer ( mot de passe et cie ), un forum est avant tout concu pour rassembler les personnes qui ont une passion commune.

Ceci aide au dialogue, au progrès etc etc.

Je pensais en m'inscrivant sur ce forum, partager les bons ou les mauvais moments avec vous au poker.

J'ai bien compris rapidement que je ne trouverais pas ici, l'esprit de partage, de rassemblement que je cherchais.

Enfin, je vous souhaite bonne continuation tout de meme.

Alexa

Mais tu me fais doucement rigoler alexa,

déjà papy, tu ne sais même pas a qui tu t'adresses et tu as toujours un comportement irrespectueux!!!

tu explique ça a l'admin du forum octopush ma chère, je sais encore comment fonctionne un forum, tu ne vas pas me l'expliquer!!!

tout ce que tu dis, c'est notre façon d'agir avec nos membres sans problème...

hier nous avons eu + de 30 inscriptions. Et nous savons tous que cela n'est pas du a un afflux massif de nouveaux membres souhaitant faire parti d'une communauté mais plutôt de personnes intéressé par un MDP comme tu as pu le faire....

excuse moi de ne pas t'avoir accueilli les bras ouverts, et je te rappelle 2 choses, tes 2 messages :

celui-ci en MP sur ma boite :
    alexa06 a écrit:coucou fab je me presente alexa de nice je suis nouvel sur barriere poker je viende la par de mon bof qui et extrembluf j espere a bientot et bonjour a tout le monde aco
    ps si tu a le code pour le ctopush de ce soir je veux bien merci

en bon français d'ailleurs lol!

et celui-ci, suite aux réponses des 2 modos :
    alexa06 a écrit:
    toff72 a écrit:Bienvenu à toi, dans l'octopush power poker.
    A bientot
    coucou avait cous le code priver pour ce soir sur barriere poker mercii d avance

ta façon de faire avec ces deux messages me fais penser à une chose.... c'est comme si tu arrivais chez ton nouveau patron et que 2 heures après tu lui demandais une augmentation.... c'est exactement la même chose!!!!

Me dit pas que tu cherchais et je reprends tes termes : "du dialogue, du progrès, partager les bons ou les mauvais moments avec vous au poker..."

tout ce que tu voulais c’était notre MDP, voila tout....

tu ne peux pas dire des choses dont tu ne connais même pas la valeur... tu te prends pour qui en fait. Notre communauté et notre forum existe car nous avons des valeurs de respect vis a vis des autres, tout le contraire de toi.... tu baves sur nous sans nous connaitre. Respect STP

et contrairement a ce que tu dis, nous avons l'esprit de partage et de rassemblement!!!!

voila, si c'est réellement ce que tu recherches, tu es la bienvenue chez nous... on sait accueillir nos nouveaux membres, et ils se sentent bien chez nous!!! et on sait accueillir avec gentillesse.

a bon entendeur alexa

kenavofab

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé