Salles de Poker
Bonus 100€ de pari gratuit
5000€ freerolls
Réseau Ipoker
----------------------------------------------
- Bonus 500€ - 100%
- La Meilleure salle de poker !
- Télécharger Pokerstars Ici
-
-----------------------------------
la room la plus fiable
Nombreux Tournois Freeroll
*100€ de bonus de bienvenue !
Téléchargez PMU ICI
-------------------------------------------
- Bonus de Bienvenue de(jusqu'a) 100€
- Reseau PartyGaming
-
-----------------------------------------------
- 500€* de bonus de bienvenue(tapez) PARTY
-
Nombreux Freeoll
- réseau partygaming
-
Téléchargez PartyPoker ICI ICI
-------------------------------------------
bonus de bienvenue de 100€
Réseau i poker
nombreux Freeroll
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de abcpokerinfo sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de ABCPOKERinfo sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Demande pour devenir vip
+23
rital47
Marine947
babour89
andy5102
fifa59
84fcg
tedosh
Pokerstars09
castin32
forzasicilia
foukmar
moof
rawen22
artech
eco78
WOZTA
CLA13
sharky
Martyr
kekerennes
botorneiro
nono83
DanielABC
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Demande pour devenir vip
Rappel du premier message :
Les demandes pour devenir membre VIP débuteront :
lundi 22 novembre
lundi 22 novembre
Dernière édition par bruno033 le Lun 13 Déc - 10:37, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Demande pour devenir vip
merci rawen !
bon demain y va pas être bô le classement du championnat, je me suis fait sortir très vite sur deux river très très vilaines :(
mais bon fidèle au poste
martyr : je ne compte pas faire de calcules hyper compliqués, mais de bons regroupements, etc ...
j'ai oublié de préciser que j'étais un pro de la base de données (Oracle SQL), d'où ma passion de l'extraction :)
bon demain y va pas être bô le classement du championnat, je me suis fait sortir très vite sur deux river très très vilaines :(
mais bon fidèle au poste
martyr : je ne compte pas faire de calcules hyper compliqués, mais de bons regroupements, etc ...
j'ai oublié de préciser que j'étais un pro de la base de données (Oracle SQL), d'où ma passion de l'extraction :)
artech- Messages : 799
bienvenue dans le cercle fermer des vip artech
j'ai lu ta motivation qui m'a beaucoup plus
j'ai parler de toi à Bruno
je lui ai dis que j'appreciais des membres comme toi qui participe à nos evenement buy in
ceci fais plaisir
bonne continuation et à bientôt
j'ai lu ta motivation qui m'a beaucoup plus
j'ai parler de toi à Bruno
je lui ai dis que j'appreciais des membres comme toi qui participe à nos evenement buy in
ceci fais plaisir
bonne continuation et à bientôt
le fait de devenir vip me permettrai de jouer avec vous a des tournois ou championnats restreint, ce qui est plus agréable(même si je préfèrerais vous voir en live) que de jouer contre la terre entière ( ca me rappel la bonne époque entre ami(e)s avant de m exiler avec ma petite famille dans un village de 1000 habitants ou personne ne joue au poker si,si ça existe )
je me rend compte que je ne suis peu être pas le candidat idéal du fait que je ne joue pas touts les jours(famille prioritaire) mais j avoue déjà prendre un grand et vilain plaisir de vous retrouver sur les tables le mardi soir.
merci encore pour vos mp a bientôt sur les tables
:D
le fait de devenir vip me permettrai de jouer avec vous a des tournois ou championnats restreint, ce qui est plus agréable(même si je préfèrerais vous voir en live) que de jouer contre la terre entière ( ca me rappel la bonne époque entre ami(e)s avant de m exiler avec ma petite famille dans un village de 1000 habitants ou personne ne joue au poker si,si ça existe )
je me rend compte que je ne suis peu être pas le candidat idéal du fait que je ne joue pas touts les jours(famille prioritaire) mais j avoue déjà prendre un grand et vilain plaisir de vous retrouver sur les tables le mardi soir.
merci encore pour vos mp a bientôt sur les tables
:D
foukmar- Messages : 339
bonjour a tous :P
j aimerais une place de vip
merci
merci
forzasicilia- Messages : 1673
merci pour vip
castin32- Messages : 51
forzasicilia a écrit:bonjour a tous :P
merci
Tu sais, le père noël n'existe pas .....
Bonjour,
Je postule pour devenir membre VIP sur ABCPOKERINFO !
Cela fait déjà plus de 4 mois que je suis sur votre fofo je suis présent tout les jours, je fait pratiquement tout les tournois que se soit avec ou sans buy in, je suis présent sur presque toutes les rooms de poker françaises.
Se serait pour moi un honneur et un privilège de vous rejoindre parmi les membres VIP de votre forum.
En attendant une réponse, bon jeu et GL a tous .
Pokerstars09
Je postule pour devenir membre VIP sur ABCPOKERINFO !
Cela fait déjà plus de 4 mois que je suis sur votre fofo je suis présent tout les jours, je fait pratiquement tout les tournois que se soit avec ou sans buy in, je suis présent sur presque toutes les rooms de poker françaises.
Se serait pour moi un honneur et un privilège de vous rejoindre parmi les membres VIP de votre forum.
En attendant une réponse, bon jeu et GL a tous .
Pokerstars09
Bsr à toutes la communautée.
Je propose également ma candidature àfin de devenir membre VIP,si bien sur cela est encore possible.
Je suis fréquement le Forum (pratiquement tous les jours) en me baladant dans les divers sections proposées àfin de resté à l'écoute des dernières nouvelles postés ainsi dessus.
Je reste à votre attention pour d'éventuelle question concernant mes envies de devenir membre VIP.
Dans tous les cas,même si cela n'est pas envisageable pour moi.Je tiens à vous souhaités quand même une bonne continuation à tous.
PS/ Longue vie au site *ABCPOKERINFO*...
Je propose également ma candidature àfin de devenir membre VIP,si bien sur cela est encore possible.
Je suis fréquement le Forum (pratiquement tous les jours) en me baladant dans les divers sections proposées àfin de resté à l'écoute des dernières nouvelles postés ainsi dessus.
Je reste à votre attention pour d'éventuelle question concernant mes envies de devenir membre VIP.
Dans tous les cas,même si cela n'est pas envisageable pour moi.Je tiens à vous souhaités quand même une bonne continuation à tous.
PS/ Longue vie au site *ABCPOKERINFO*...
j'accepte les demandes de foukmar, pokerstar09,tedosh et moof mais pour forzasicilia et castin32 je la refuse car votre présentation est vraiment minime et aucune motivation dans votre méssage
bon jeu
et pensez a aller accepter le réglement vip
bon jeu
et pensez a aller accepter le réglement vip
Dernière édition par bruno033 le Jeu 6 Jan - 21:39, édité 1 fois
Invité- Invité
84fcg- Messages : 156
merci bruno j v
foukmar- Messages : 339
Bonjour ben comme suis la c que je demande pour devenir VIP lol . Je suis inscrit sur le forum depuis le début et participer a tout les tournois que ce soit free buy in ligue;
En attente d'une réponse de votre part
Cordialement fifa59
ps :GL a tous et bonne continuations
En attente d'une réponse de votre part
Cordialement fifa59
ps :GL a tous et bonne continuations
fifa59- Messages : 193
tu as mon soutiens fifa
mais tu dois pas divulguer le opass de ces tournoi a qui que se soit
sa sera des tournois entre nous
entre la team et nos vip
on fais sa pour avoir du plaisir a jouer les uns contres les autres
mais bon fais un vrai formilaire*
et c bruno qui decidera
mais tu dois pas divulguer le opass de ces tournoi a qui que se soit
sa sera des tournois entre nous
entre la team et nos vip
on fais sa pour avoir du plaisir a jouer les uns contres les autres
mais bon fais un vrai formilaire*
et c bruno qui decidera
La divulgation de mdp ruine le travail qu'accompli badaboom pour nous obtenir des tournois privés, alors réspectez svp =)
La divulgation de mdp ruine le travail qu'accompli badaboom pour nous obtenir des tournois privés, alors réspectez svp =)
Bonjour badaboom je te contacte pour être vip. Je peux apporter au forum des pass que tout le monde peut voir je ne mets pas les privés. Je suis assez motié pour mettre des news.je suis quelq'un de confiance.Tout mes voeux de bonheur.La santé surtout. A bientot Andy
andy5102- Messages : 24
Coucou la communautée.
Je souhaitai remerçier Bruno033 ainsi que badaboom pour votre acceptation à mon égart...
Merci encore.
Bon jeux à toutes et à tous sur vos tables !!!
Je souhaitai remerçier Bruno033 ainsi que badaboom pour votre acceptation à mon égart...
Merci encore.
Bon jeux à toutes et à tous sur vos tables !!!
salut je fais ma demande pour devenir membre vip car je suis souvent sur le forum et j"aime parler a tout le monde merci a vousbruno033 a écrit:Les demandes pour devenir membre VIP débuteront :
lundi 22 novembre
babour89- Messages : 214
Bonsoir à toutes et à tous !!!
Comme vous le savez, je suis là pour faire moi aussi ma demande de statut "VIP" dans ce forum :D
Les conditions énoncées dans le réglement me conviennent et je les respecterai avec grand plaisir :
1) Etre minimum "membre" pour pouvoir faire la demande
Je ne suis pas présente depuis 6 mois sur le forum mais pas non plus toute nouvelle !
2) Participer tant que possible aux tournois privés du forum
C'est un privilège qui me convient parfaitement, je me ferais un plaisir de jouer avec vous aux tournois privés mais toujours dans la mesure du possible (selon temps, emploi du temps chargé ou non etc...), je serai disponible le soir en semaine + week ends.
Je ne divulguerai évidemment pas les mots de passe qui me seront communiqués.
3) Participer à la vie du forum en passant dire bonjour sur le tchat et en alimentant les différentes rubriques.
Je viendrai bien sûr régulièrement sur le forum pour discuter sur le tchat, vous montrer ma bonne humeur, et aussi améliorer l'ambiance par une présence féminine :P, participer aux jeux et questions du forum poker, etc...
4) Aider le forum à s'améliorer si vous avez des idées...
J'espère que j'aurai des idées mais si j'en ai, je les proposerai sans soucis :D
5) Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à nous les faire partager en les postant.
Je vous ferai très sûrement part de mes bons plans, je vais surement en poster un dans pas longtemps d'ailleurs...dès que je trouverai un peu de temps pour m'en occuper
6) Après acceptation (si l'on accepte ma demande bien sûr) de votre statut VIP, accepter en notant LU et APPROUVE : je noterai ces notions en dessous du règlement.
Voilà, sur ce, très bonne soirée à tous et bons jeux !
Comme vous le savez, je suis là pour faire moi aussi ma demande de statut "VIP" dans ce forum :D
Les conditions énoncées dans le réglement me conviennent et je les respecterai avec grand plaisir :
1) Etre minimum "membre" pour pouvoir faire la demande
Je ne suis pas présente depuis 6 mois sur le forum mais pas non plus toute nouvelle !
2) Participer tant que possible aux tournois privés du forum
C'est un privilège qui me convient parfaitement, je me ferais un plaisir de jouer avec vous aux tournois privés mais toujours dans la mesure du possible (selon temps, emploi du temps chargé ou non etc...), je serai disponible le soir en semaine + week ends.
Je ne divulguerai évidemment pas les mots de passe qui me seront communiqués.
3) Participer à la vie du forum en passant dire bonjour sur le tchat et en alimentant les différentes rubriques.
Je viendrai bien sûr régulièrement sur le forum pour discuter sur le tchat, vous montrer ma bonne humeur, et aussi améliorer l'ambiance par une présence féminine :P, participer aux jeux et questions du forum poker, etc...
4) Aider le forum à s'améliorer si vous avez des idées...
J'espère que j'aurai des idées mais si j'en ai, je les proposerai sans soucis :D
5) Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à nous les faire partager en les postant.
Je vous ferai très sûrement part de mes bons plans, je vais surement en poster un dans pas longtemps d'ailleurs...dès que je trouverai un peu de temps pour m'en occuper
6) Après acceptation (si l'on accepte ma demande bien sûr) de votre statut VIP, accepter en notant LU et APPROUVE : je noterai ces notions en dessous du règlement.
Voilà, sur ce, très bonne soirée à tous et bons jeux !
:D très belle présentations marine exellent!!!!
Marine, ça c'est une candidature motivée !
Pas un simple svp pouvez vous m'accepter ? ...
En tout cas, j'espère bien te compter parmi nous, ta bonne humeur fais toujours bon à vivre ! (mmmm j'ai voulu reprendre un proverbe mais il me semble que c'était pas exactement tourné de cette façon .. ^^)
Pas un simple svp pouvez vous m'accepter ? ...
En tout cas, j'espère bien te compter parmi nous, ta bonne humeur fais toujours bon à vivre ! (mmmm j'ai voulu reprendre un proverbe mais il me semble que c'était pas exactement tourné de cette façon .. ^^)
Merci Martyr ! ça fait plaisir :P
J'espère aussi pouvoir être l'une des vôtres :D
Bisouus, bonne journée
J'espère aussi pouvoir être l'une des vôtres :D
Bisouus, bonne journée
demande de vip de rital47
Bonjour a tous ,
Je suis interessez pour faire partie de vos membre vip .
je suis inscris sur beaucoup de forum de poker mais jusqu'a present celui que je trouve le plus compétent est bien abcpoker .
j'ai eu aussi y'a 5 ans mon propre forum de poker mais j'ai du l'arreter a cause du travail j'etais affilier avec noiqpoker.
Je pense pouvoir aporter quelque truc car j'ai beaucoup de relation dans le poker .
j'etais pa trop present jusqu'a maintenant car je tester plusieurs forum pour en trouver un bon et je pense avoir trouver .
alors , j'espere vous me donnerais ma chance et merci deja pour ce que vous faite c 'est du bon
Je suis interessez pour faire partie de vos membre vip .
je suis inscris sur beaucoup de forum de poker mais jusqu'a present celui que je trouve le plus compétent est bien abcpoker .
j'ai eu aussi y'a 5 ans mon propre forum de poker mais j'ai du l'arreter a cause du travail j'etais affilier avec noiqpoker.
Je pense pouvoir aporter quelque truc car j'ai beaucoup de relation dans le poker .
j'etais pa trop present jusqu'a maintenant car je tester plusieurs forum pour en trouver un bon et je pense avoir trouver .
alors , j'espere vous me donnerais ma chance et merci deja pour ce que vous faite c 'est du bon
rital47- Messages : 141
rital la chance tu la jusque dimanche pour l avoir
faut nous prouver que tu sera digne d etre un de nos vip
un forum ont le fais et c vous qui le faites vivre
donc quelque membres qui sorte du lot c toujour cool
voila ais je repondu a ta question
ps= pour info c etais quoi ton forum de poker
faut nous prouver que tu sera digne d etre un de nos vip
un forum ont le fais et c vous qui le faites vivre
donc quelque membres qui sorte du lot c toujour cool
voila ais je repondu a ta question
ps= pour info c etais quoi ton forum de poker
SLT A TOUTES LEQUIPE JAIMERAI BIEN OSSI LE FAIRE VOTRE TOURNOI VU MON NIVEAU JPENSE QUE VOUS POUVEZ MINVITER APRES A VOUS DE VOIR A+ ET A LA PROCHAINE
la Rakaille- Messages : 362
Localisation : toujours dans mon jardin.... entrain de creuser ma tombe.....mrd.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3